La poubelle à couche, fini les mauvaises odeurs

Les couches sont les quotidiens des mamans. Et oui, nous changeons en moyenne 8 à 10 couches par jour et avec ces couches dans une poubelle classique, les odeurs nauséabondes ne manquent pas. Aujourd’hui, avec la poubelle à couche, une révolution dans l’hygiène du bébé, fini les mauvaises odeurs !

Comment ça marche ?

La poubelle à couches, pratique et hygiénique !
La poubelle à couches, pratique et hygiénique !

La poubelle à couche est très simple à utiliser grâce à des systèmes révolutionnaires. La poubelle à couche emballe les couches souillées individuellement dans un plastique hermétique qui ne laisse pas passer les odeurs.

Par le système twist and lock qui est un dispositif à verrou rotatif, les films en plastique antibactériens feront barrière aux odeurs mais surtout à la prolifération des bactéries.

Le système easy-push (piston enfonceur) permettra d’enfoncer automatiquement la couche souillée dans la poubelle à couche sans utiliser vos mains. Il est quand même essentiel de laver entièrement la poubelle à couche après l’avoir vider pour plus de propreté.

Un éventail d’option selon votre budget

Vous pouvez trouver des poubelles à couche de design différent, de prix différent de plusieurs marques sur le marché. Le choix est à vous !

Vous pouvez choisir entre la poubelle à couche livrée avec des recharges de films hermétiques ou celle sans recharge. Dans ce cas, on utilise les sacs à poubelle ordinaires pour envelopper les couches souillées mais les bactéries peuvent encore s’échapper puisque les sacs en plastique ordinaires ne sont pas antibactériens.

Vous pouvez adopter des poubelles à couche de forme allongée ou arrondie, de petite taille ou un peu plus grand et la poubelle à couche n’est pas du tout encombrante. Les couleurs aussi sont selon votre goût : couleur classique ou couleur un peu vivante. La plupart des poubelles à couche peuvent contenir à peu près une trentaine de couches.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web